Quelle est la meilleure tablette tactile et abordable

Apple a dévoilé le nouveau MacBook Pro et la partie la plus intéressante de loin est le Touch Bar, une bande d’affichage tactile sensible au contexte qui remplace les touches de fonction situées au-dessus du clavier. Les boutons de la barre tactile changent en fonction du logiciel que vous utilisez, de sorte que lorsque vous vous trouvez dans votre application de messagerie, par exemple, elle affiche un bouton permettant de supprimer les e-mails, alors que dans une application photo, les boutons permettent de recadrer ou de faire pivoter une image.

Les touches les plus utiles resteront dans la plupart des contextes (y compris les contrôles de luminosité et de volume à l’extrême droite et la touche d’échappement à l’extrême gauche), mais le reste changera en fonction de ce que vous faites, avec des développeurs tiers capable d’ajouter leurs propres fonctionnalités. Il y aura beaucoup à faire avec le Touch Bar, mais voici ce que nous avons vu jusqu’à présent :

    Modifier des images

Dans l’application Photos d’Apple, il existe des boutons permettant de régler l’inclinaison, le recadrage et l’ajout de filtres. Vous pouvez également faire défiler vos images dans un carrousel via la barre tactile.

    Modifier des vidéos

Dans Final Cut Pro, vous pouvez parcourir une vidéo individuelle ou parcourir l’ensemble du scénario d’un projet vidéo plus important.

    Ajouter des emoji

Dans les Messages et e-mail, vous pouvez sélectionner un emoji dans la barre tactile, et il vous proposera même des emoji pour remplacer les mots que vous tapez. Cette fonctionnalité est parfaite pour ceux et celles qui ne souhaitent pas s’exprimer avec des mots mais avec des symboles !

    Proposer des mots

Comme la sélection automatique dans iOS, la barre tactile vous demandera une réponse de base aux conversations.

    Modifier des documents

Les options de format telles que gras, italique et souligné sont toutes accessibles dans la barre tactile.

    Contrôler la musique

Les commandes de lecture de base, telles que la lecture, la pause, le saut de piste, etc., apparaissent toutes lorsque vous écoutez de la musique. Bien que vous ne puissiez pas jouer / faire une pause lorsque vous utilisez un programme ce qui est particulièrement accessible.

    Surfer sur le web

Lorsque vous utilisez Safari, vous obtenez des boutons dans la barre tactile pour les nouveaux onglets, le démarrage des recherches et la navigation dans les pages Web. Vous pouvez également voir les aperçus des onglets dans la barre tactile et accéder à vos signets.

    Gérez votre email

Dans Mail, vous pouvez utiliser la barre tactile pour créer de nouveaux messages, répondre à des e-mails, déplacer des messages dans la corbeille ou les archiver.

    Faire des présentations

Dans Keynote, vous pouvez utiliser la barre tactile pour régler des choses telles que les options de formatage de texte et d’image, ou naviguer dans vos diapositives.

On peut donc dire que le Touch Bar du MacBook Pro d’Apple constitue une véritable révolution, surtout pour simplifier les tâches relatives à l’utilisation des ordinateurs portables. Alors, n’hésitez plus à vous offrir cette tablette pour vos besoins personnels que professionnels.